top of page

Débrief du crowdfunding - Asymétrio


🎉 Le Mardi 18 juillet nous avons atteint le 1er objectif de la cagnotte !

Je vous remercierais jamais assez de votre soutien !!
Maintenant, je mets tout en oeuvre pour atteindre le 2ème objectif, ma deadline : le 9 octobre.
Pour vous remercier de votre engagement envers ma marque, je vous offre -15€ sur l'ensemble lingerie et un cadeau textile offert pour chaque commande (chouchou, pochette, kimono, etc).

🪡 Je cousais d'abord pour moi, puis pour mes copines, avant de coudre pour mes clientes.

Une nouvelle façon de commander sa lingerie. Mes clientes peuvent choisir leur tour de buste indépendamment de leur taille de bonnet mais aussi chaque taille de bonnet pour les poitrines asymétriques. Je fais de l'asymétrie comme de la symétrie, pour des grands tours de buste et petite poitrine, ou à l'inverse des petits tours de buste et forte poitrine. Ce sont des tailles standards que nous connaissons toutes =
Tour de buste : 80 à 120
Bonnet (droit - gauche) : A - G
Simple et rapide de commander, en moins d'une minute si on connait ses mensurations, sinon il y a un simulateur de taille disponible sur le site, rendez-vous en haut à droite de votre écran et cliquez sur : calculez votre taille.

👑 Asymétrio c'est de l'artisanat, du made in France, du sur mesure selon chaque morphologie, mais aussi de la lingerie du quotidien. Facile d'entretien, à 30 degrés en machine. Asymétrio, c'est aussi et surtout de la lingerie confort, ce n'est pas le soutien-gorge qu'on n'est pressé de retirer à la fin de la journée


🤜🏻 Pourquoi faire appel au crowdfunding ?

Aujourd'hui, je fais appel à la plateforme de financement participatif : KissKissBankBank, car je suis seule à gérer toute mon entreprise. Pour rien vous cacher, j'ai revu mon business plan et pour être rentable, j'ai besoin de déléguer.
Le 18 juillet, nous avons réussi à atteindre 1300€ ! C'est dingue ! Je vous remercie encore mille fois pour votre aide. Grâce à ces dons et contributions, je vais pouvoir acheter les matières premières pour les nouveaux produits : maillot de bain, culotte menstruelle, soutien-gorge balconnet, soutien-gorge attache devant, culotte réglable. C'est un bon point pour Asymétrio, je vais pouvoir proposer à mes clientes de nouveaux produits. Notamment le soutien-gorge avec l'attache devant et le soutien-gorge balconnet, qui m'a été demandé. J'ai hâte de travailler ces protos et de vous les proposer en 2024.


💪🏻 Le 2ème objectif

Il faut absolument que je délègue la production afin de me consacrer à 100% dans mon rôle de gérante. Je mets tout en oeuvre pour y arriver, je suis à 200% !
2 mois de travail de dingue qui m'attend et j'ai vraiment hâte d'être au mois de septembre, car cette rentrée va être prometteuse ! Plein de petites choses super sympa qui attend Asymétrio.
Alors, vous y croyez ? En 2 mois, est-ce que j'arriverai à atteindre le 2ème objectif ? Est-ce que je vais réussir à déléguer la production le 9 octobre ?

📣 Partagez l'info

👀 En savoir plus

🌈 Le crowdfunding


bottom of page