top of page

Asymetrio paru sur Le Moniteur

Un 2ème coup de projecteur pour Asymétrio, notamment sur le nouveau challenge que je mène : le lancement du crowdfunding.


Asymetrio lingerie - presse - Le Moniteur

Parce qu'Asymétrio est née pour casser les codes des tailles imposées, en vous proposant un service sur mesure. Une façon, totalement nouvelle, de commander sa lingerie sur mesure. 

Un service sur mesure, simple et rapide, tout en restant de chez soi. Choisissez votre taille de tour de buste indépendamment de votre taille de bonnet mais aussi chaque taille de bonnet. 

De l’asymétrie comme de la symétrie, c’est vraiment selon votre morphologie.


Chaque ensemble est produit à la commande, selon votre corps. Il n’y a pas de stock car il n’y a pas de standards, je ne peux pas et ne veux pas anticiper « des standards » même si cela peut me faire gagner du temps sur mon planning de travail. Je préfère vous prévenir sur le site, mais aussi lorsque vous passez commande, je vous informe personnellement, du temps de production selon votre colis. Mes clientes et ma communauté le comprennent très bien, on est loin de la fast fashion, on parle de produits made in France et artisanaux. 


Pour les femmes qui ne connaissent pas, ou qu’elles ont un doute sur leurs mensurations, vous avez à disposition le simulateur de taille disponible sur le site, en haut à droite de votre écran, cliquez sur : calculez votre taille. 

Je vous montre en vidéo, sur un mannequin de couture, comment prendre facilement vos mesures sans vous tromper.  


Plus motivée que jamais à développer ma marque ! Merci aux premiers contributeurs, merci à mes clientes, merci pour tous vos encouragements et soutiens. La révolution des tailles dans le domaine de la lingerie, c’est maintenant ! 



Merci Le Moniteur de Seine et Marne, pour ce joli coup de pouce. L'article est très bien écrit et reprend tout mon parcours, du statut de salarié à la création de ma société. Une rédaction pleine d’énergie, émouvante, qui me donne davantage de motivation à développer ma marque.


Suivez les coulisses de ma marque sur les réseaux ! 

👉🏻 Instagram 

👉🏻 Facebook

👉🏻 Pinterest 

👉🏻 LinkedIn 

👉🏻 Youtube 

👉🏻 TikTok 


Je vous montre les protos en cours, les nouveaux produits, je vous laisse aussi choisir la dentelle pour la nouvelle CO, à travers les story je vous emmène avec moi aux événements que je participe pour ma marque Asymétrio lingerie. 


Comments


bottom of page