top of page

Asymétrio est dans le Gala !

Une belle surprise pour commencer cette rentrée 2023 !

Même si le type de rédaction et les photos ont été travaillés ensemble avec la journaliste, ça a été une belle émotion de voir l’article imprimé sur le magazine Gala cette semaine.


Toujours dans cette lancée d'atteindre le 2ème objectif de la cagnotte de crowdfunding 💪🏻

Un beau coup de pouce !

La détermination de casser les codes des tailles imposées en développant ma marque Asymétrio est toujours ma priorité. On ne lâche rien, la révolution du soutien-gorge c'est maintenant !


J'ai créé Asymétrio parce que je suis la première cliente de ma marque, je cousais d'abord pour moi, avant de coudre pour vous. Je vous explique tout, à coeur ouvert, dans cet article.

Le fait de ne jamais trouver de soutien-gorge à ma taille, m'a complexé dès mon plus jeune âge. Je ne me sentais pas normal, je n'en parlais même pas, je procédais bêtement à l'achat de sous-vêtements qui ne m'allait même pas.


Aujourd'hui, je travaille à 200% à la mise en lumière des valeurs d'Asymétrio. Parce que nous méritons toutes qu'une marque comme Asymétrio existe.

Nous avons toute un corps différent et c'est tant mieux ! C'est ce qui nous rend unique, uniquement parfaite.

Ca peut sembler "cucu" dit comme ça, mais c'est vrai. Nous avons toute notre propre morphologie, il n'y a pas de standards.


Je suis atteinte d'endométriose, j'ai des problèmes hormonaux, ce qui fait que je n'ai jamais réellement eu de poitrine symétrique. Je vous en dis plus dans cet article (très long, mais j'avais des choses à dire sur le sujet). C'est très dur de s'accepter, d'avoir confiance en soi, de ne pas se voiler la face, je ne dis pas le contraire. Mais notre corps c'est ce qui nous permet de vivre, de vivre ces merveilleuses aventures.


Suivez les coulisses de ma marque sur les réseaux ! 

👉🏻 Instagram 

👉🏻 Facebook

👉🏻 Pinterest 

👉🏻 LinkedIn 

👉🏻 Youtube 

👉🏻 TikTok 


Je vous montre les protos en cours, les nouveaux produits, je vous laisse aussi choisir la dentelle pour la nouvelle CO, à travers les story je vous emmène avec moi aux événements que je participe pour ma marque Asymétrio lingerie. 

(l'article magasine Gala gratuit, entrepreneur marque de lingerie française pour poitrine asymétrique)

Comentários


bottom of page