top of page

Soutien-gorge post opératoire sur mesure et en dentelle

1 an après le 1er crowdfunding : 5 juin 2023 

Grâce à vous, j’ai pu atteindre mon 1er objectif, qui était de déléguer la production en France. 


Depuis, j’ai travaillé sur les nouveaux prototypes, réalisé un shooting incroyable et lancé la 2 ème collection. J’ai même trouvé mon 1er revendeur : chez Pemlab à Paris, le temple du bien-être féminin. Aussi, j’ai pu rejoindre les locaux et le réseau d’entrepreneuses qui me poussent vers le haut tous les jours : La Patronnerie. 

Grâce à vous, ma marque a pu se développer comme prévu 1an après et aider les femmes à trouver leur confort dans leur lingerie, selon leur morphologie.


Je suis la 1ère cliente de ma marque, je cousais d’abord pour moi, avant de coudre pour mes clientes. 

J’ai une poitrine asymétrique naturellement, je n’ai pas de problème de santé. C’est parce que je n’ai jamais trouvé de soutien-gorge à ma taille qu’Asymétrio est née. Dorénavant les femmes peuvent choisir leur taille de tour de buste indépendamment de leur taille de bonnet droit et gauche. C’est plus de 441 tailles. Du 80 au 120 et du bonnet A au G. 0 stock, produit à la commande selon chaque mensuration, car il n’y a pas de standard de taille. Si j'avais connu une marque comme Asymétrio dès l’achat de mon 1er soutien-gorge, j'aurais eu moins de complexe. 

Soutien-gorge asymétrique post opératoire dentelle

Un autre combat pour Asymétrio est prévu cet octobre 2024 

1an que Asymétrio casse les codes des tailles imposées, 1 an que je parle de poitrine asymétrique et qu’on associe cela au cancer du sein. Pour être honnête, j’ai créé Asymétrio pour moi, tous les produits de ma marque, sont en réalité des pièces que je rêvais d’avoir dans mon dressing. On m’a souvent demandé si je faisais des soutiens-gorges post opératoire. Je ne me sentais pas légitime, je ne « voulais pas faire de commerce sur la santé des femmes ». Pendant 1 an j’ai exprimé ce sentiment auprès de mon entourage, de mes clientes, jusqu’au jour où il y a eu le témoignage de trop, celui qui m'a ému. Celui qui m’a rappelé qu'on parlait de 735 790 femmes en France. On en connaît tous au moins une. Depuis 1 an, j’en ai malheureusement rencontrée plus d'une. Quand on n'est pas touché directement, on ne réalise pas à quel point c’est dur. A quel point, on se sent vulnérable face à la vie. On perd le contrôle de certaines choses. Même si on est forte et bien entourée, on est seule face à nous même. Il faut se retrousser les manches, il faut combattre. C’est avec ces femmes et leurs exigences, parce qu’il ne faut pas cesser de s’estimer à sa juste valeur, que j’ai envi de développer ma marque. Pour ces femmes, celles qui doivent se lever tous les matins et vivre leur journée comme une journée ordinaire et mener ce combat, le combat d’une vie, je vais créer le soutien-gorge post opératoire. Conçu avec elles, pour que les coutures soient bien placées et assurer un confort extrême. Mais surtout un soutien-gorge SEXY ! Un soutien-gorge qui n’est pas basique, un soutien-gorge qui donnera l’énergie de tout accomplir dans votre journée. Un soutien-gorge qui vit avec vous, qui est pensé pour vous et qui est cousu selon votre morphologie. 


Combien cette révolution coute - elle ?

Comment organiser ce nouveau combat ?




Comments


bottom of page