top of page

Podcast - La détermination d'entreprendre

Ca a été un grand plaisir et un réel bonheur de participer au podcast Décousu de Mélissa. Je me suis livrée à coeur ouvert.


On a parlé de tout, de comment j'ai eu l'idée de créer ma marque, par le fait que je sois atteinte d'endométriose et les aléas de l'entrepreneuriat, les obstacles et les coups durs qui me sont tombés dessus.

Le fait que je sois la première cliente de ma marque, que j'ai une poitrine asymétrique, que ça m'a complexé dès mon plus jeune age car je ne trouvais jamais de soutiens-gorge à ma taille.


De l'idée à la création d'Asymétrio, je vous raconte mes débuts dans cette folle aventure qui est l'entrepreneuriat, car cela mérite d'être raconté. C'est à la fois, une réelle forme de satisfaction et de liberté, mais en même temps c'est être confronté à une vie avec des coups durs bien différents.


J'ai fait de mes complexes, ma force, c'est ce qui m'a amené à créer Asymétrio.


Pour écouter la 1ère partie du podcast et la 2ème partie, c'est ici.


Bonne écoute :)


Suivez les coulisses de ma marque sur les réseaux ! 
👉🏻 Instagram 
👉🏻 Facebook
👉🏻 Pinterest 
👉🏻 LinkedIn 
👉🏻 Youtube 
👉🏻 TikTok 

Je vous montre les protos en cours, les nouveaux produits, je vous laisse aussi choisir la dentelle pour la nouvelle CO, à travers les story je vous emmène avec moi aux événements que je participe pour ma marque Asymétrio lingerie. 

Podcast - aléas et détermination d'entreprendre

Comentarios


bottom of page