Asymetrio la prochaine success story retail
- Clémence

- 3 oct.
- 2 min de lecture
Vous avez déjà vu un soutien-gorge avec 2 bonnets différents ? Asymétrio n’est pas une marque comme les autres.
Fondée par Clémence, elle a réussi après 2ans, a créer un système de gestion de production pour les soutiens-gorge asymétriques et sur mesure. Afin de convenir à toutes les mensurations de vos clientes !
Le concept est unique
Les femmes peuvent enfin choisir leur taille de tour de buste indépendamment de leur bonnet droit et gauche. Du 80 au 120, du bonnet A au G, cela représente 441 tailles. Symétriques ou asymétriques, petite ou forte poitrine avec un large ou fin tour de buste.

Une marque précurseur qui a tout prévu pour réussir
Grâce à un système de production inédit, Clémence et son équipe ont rendu possible la fabrication sur mesure et à grande échelle. Aujourd’hui, la marque est prête à franchir un nouveau cap et entrer en boutique. Asymetrio la prochaine success story retail.
Nous cherchons actuellement des partenaires revendeurs prêts à rejoindre cette aventure.
Mise en rayon : semaine de la Saint-Valentin 2026
Campagne de communication : commence mi-octobre, une série d’épisodes vidéos (voyages, coulisses, développement de la collection) viendra capter l’attention et créer de la désirabilité autour de la marque et des produits de la nouvelle collection.
Événement exclusif de lancement à Paris : avec médias & influenceuses pour inscrire Asymétrio dans l’univers des marques qui impacts.
Ce que nous proposons aux revendeurs
Une marge de 45 % sur les ventes
Un MOQ accessible dès 200 pièces, puis paliers à 500 / 800 / 1000 / 1200 / 1500 pièces
Une collection de 9 produits et 7 coloris
Livraison fin janvier 2026, juste avant la mise en rayon de février
Pourquoi miser sur Asymétrio ? Asymetrio la prochaine success story retail
Une marque précurseur qui apporte une vraie innovation au marché de la lingerie
Une stratégie de communication puissante et déjà cadré, axée sur l'aventure, l’audace et la transparence
Une équipe déterminée à faire d’Asymétrio une marque à l'export pour 2027
Notre objectif 👉 trouver 5 revendeurs partenaires en France



