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Asymetrio la prochaine success story retail

  • Photo du rédacteur: Clémence
    Clémence
  • 3 oct.
  • 2 min de lecture

Vous avez déjà vu un soutien-gorge avec 2 bonnets différents ? Asymétrio n’est pas une marque comme les autres.

Fondée par Clémence, elle a réussi après 2ans, a créer un système de gestion de production pour les soutiens-gorge asymétriques et sur mesure. Afin de convenir à toutes les mensurations de vos clientes !


Le concept est unique

Les femmes peuvent enfin choisir leur taille de tour de buste indépendamment de leur bonnet droit et gauche. Du 80 au 120, du bonnet A au G, cela représente 441 tailles. Symétriques ou asymétriques, petite ou forte poitrine avec un large ou fin tour de buste.


Asymetrio la prochaine success story retail

Une marque précurseur qui a tout prévu pour réussir

Grâce à un système de production inédit, Clémence et son équipe ont rendu possible la fabrication sur mesure et à grande échelle. Aujourd’hui, la marque est prête à franchir un nouveau cap et entrer en boutique. Asymetrio la prochaine success story retail.

Nous cherchons actuellement des partenaires revendeurs prêts à rejoindre cette aventure.

  • Mise en rayon : semaine de la Saint-Valentin 2026

  • Campagne de communication : commence mi-octobre, une série d’épisodes vidéos (voyages, coulisses, développement de la collection) viendra capter l’attention et créer de la désirabilité autour de la marque et des produits de la nouvelle collection.

  • Événement exclusif de lancement à Paris : avec médias & influenceuses pour inscrire Asymétrio dans l’univers des marques qui impacts.


Ce que nous proposons aux revendeurs

  • Une marge de 45 % sur les ventes

  • Un MOQ accessible dès 200 pièces, puis paliers à 500 / 800 / 1000 / 1200 / 1500 pièces

  • Une collection de 9 produits et 7 coloris

  • Livraison fin janvier 2026, juste avant la mise en rayon de février


Pourquoi miser sur Asymétrio ? Asymetrio la prochaine success story retail

  • Une marque précurseur qui apporte une vraie innovation au marché de la lingerie

  • Une stratégie de communication puissante et déjà cadré, axée sur l'aventure, l’audace et la transparence

  • Une équipe déterminée à faire d’Asymétrio une marque à l'export pour 2027


Notre objectif 👉 trouver 5 revendeurs partenaires en France


Vous souhaitez compléter votre gamme avec une collection innovante et différenciante ?



 
 
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