top of page

1ère Interview d’Asymétrio pour La République de Seine et Marne

« Jeune entrepreneuse qui casse les codes des tailles imposées »

1ère Interview - La république de Seine et Marne - Asymétrio lingerie


La première interview pour Asymétrio ! 

En Février 2022, je décide de créer Asymétrio, ayant pour ambition de proposer un service sur mesure en ligne. En somme : une nouvelle façon de commander sa lingerie sur mesure.

Après le coup dur d’Avril 2022, je décide de développer ma marque en créant un crowdfunding. 

C’est en juin 2022, que ce financement participatif est en ligne sur la plateforme KissKissBankBank.



Pourquoi créer un crowdfunding ? 

Tout simplement, car j’ai besoin de déléguer la partie production. Je suis seule à tout gérer, seule dans le lancement de mon entreprise, il n’y a clairement pas assez d’heures dans une journée pour pouvoir tout faire. Je suis issue d’un Bac+3 en communication, j’ai fait un DUT info-com option publicité à Besançon, puis une licence dans le management et l’entrepreneuriat à Metz. J’ai travaillé 2 ans en agence de communication digitale à Paris. Tout ce qui concerne la communication et le marketing, sont mon domaine, c’est donc tout naturellement que je souhaite déléguer la partie production. 


Le montant de la cagnotte, me permettra de déléguer une partie de la production à une couturière en Freelance dans le sud seine et marne. La cagnotte me permettra aussi de créer les nouveaux produits, en achetant de nouvelles matières premières, préparer le shooting photo et la com. 

Si vous me suivez sur les réseaux, vous pouvez assister aux coulisses de ma marque. 

C’est avec le soutien de la CCI de mon département, que j’ai pu rencontrer le journaliste de La République de Seine et Marne, qui a pu mettre en lumière mon nouveau challenge : le crowdfunding. 




J'ai adoré cet échange, tout entrepreneur vous le diront, qu’il soit ou non à l’aise à l’oral, c’est toujours très intéressant de prendre la parole et de pouvoir exprimer les valeurs de sa marque. 

Merci à la CCI, merci au journaliste et merci aussi à mon conseiller de la plateforme KKBB pour tous les conseils et l’accompagnement au lancement de ma marque. 


Plus déterminer que jamais à casser les codes des tailles imposées dans le domaine de la lingerie, parce que nous avons toute une morphologie différente et que ce n’est pas normal de complexer lorsqu’on ne trouve pas sa taille. « Je suis mal foutue » est à bannir ici ! Ce n’est pas parce qu’il n’y a pas votre taille que votre morphologie est « hors norme ». Dites vous que je suis la 1ère cliente de ma marque, que je comprends par où vous êtes passé et c’est pour cela que j’ai créé Asymétrio. Parce que nous méritons toute qu’une marque comme Asymétrio existe, la révolution du soutien-gorge c’est maintenant ! 


Suivez les coulisses de ma marque sur les réseaux ! 

👉🏻 Instagram 

👉🏻 Facebook

👉🏻 Pinterest 

👉🏻 LinkedIn 

👉🏻 Youtube 

👉🏻 TikTok 


Je vous montre les protos en cours, les nouveaux produits, je vous laisse aussi choisir la dentelle pour la nouvelle CO, à travers les story je vous emmène avec moi aux événements que je participe pour ma marque Asymétrio lingerie. 

Comments


bottom of page