Celles qui sont atteintes d'endométriose, le savent, nous ne pouvons pas porter tous les vêtements que nous voulons. Tout ce qui est : taille haute, les collants, les vêtements qui sert trop la taille = C'EST NON !
Non seulement désagréable, mais même parfois douloureux, lorsqu'on fait des crises "d'endo". Lorsque le ventre est gonflé, ballonné et qu'on fait de l'endobelly, il est insupportable de porter des vêtements serrés.
Quelle est la solution ?
Sur tailler les pantalons, privilégiez les tailles basses... Nous n'avons pas le choix de trouver des alternatives. C'est comme ça que j'ai eu l'idée de créer le tanga réglable. Un tanga qui varie entre 2 tailles, qui ne serre pas la taille, qui peut se détendre quand on fait de l'endobelly.
Comment faire lorsque nous avons une poitrine asymétrique ?
Problèmes hormonaux, ablation du sein, nodule au sein, même sans parler de problème de santé la poitrine asymétrique est tout à fait normal ! Savez-vous qu'il est courant d'avoir le sein gauche plus fort que le droit ? Car c'est là où se situe le coeur mais aussi un grand nombre de veines et d'artères, donc "ça prend plus de place". Ce n'est pas un tabou d'avoir une poitrine asymétrique, c'est normal ! Et je peux en témoigner d'un point de vue personnelle, mais aussi des commandes que je fais pour les poitrines asymétriques.